En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici

Services

Service après vente

Un traitement prioritaire et fiable des problèmes de garantie, une maintenance rapide avec une liste de contrôles complète, des réparations de qualité faites dans les règles de l’art et dans le respect des devis acceptés par les clients, sont devenus des arguments de satisfaction et de rétention clients indéniables.

Des équipements techniques modernes et adaptés aux marques représentées, des outillages spécifiques recommandés par le constructeur, des installations suffisamment spacieuses, sont mis à la disposition d’un personnel technique formé régulièrement aux dernières technologies et équipements embarqués dans les véhicules.

DIAMAL s’attache à améliorer sans cesse ses prestations dans ce domaine difficile, en particulier en soignant la relation avec les clients, tant au moment de l’accueil dans ses locaux, que lors de la réception technique ou au moment de la remise du véhicule confié.

Le meilleur service c’est aussi la disponibilité des pièces de rechange d’origine, à Alger et dans le réseau national. Pour y parvenir, les capacités de stockage sont accrues permettant, par un nombre de références et d’articles plus important, de faire face aux besoins de la clientèle : disponibilité et tarification étudiée, qui restent les meilleures armes pour contrer les importations des pièces du marché parallèle – adaptables, voire contrefaçons.

L’objectif de DIAMAL est d’offrir à ses clients Chevrolet « le meilleur service en ville », ambition élevée qui la différenciera certainement aux yeux de la plupart des clients.