En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici

Actualités

Actualités 06.07.15 par abdiao

CFAO Motors Sénégal et la Nouvelle Prévention Routière du Sénégal s'allient pour lutter contre la violence routière

Dans le cadre de la 13e édition de la semaine nationale de la prévention routière, qui s'est tenue du 4 au 10 mai 2015, un protocole d'accord entre la Nouvelle Prévention Routière du Sénégal (NPRS) et CFAO Sénég...

Une signature qui confirme l'engagement sociétal de CFAO Sénégal dans sa volonté de sécuriser la route. L'un des volets de cette prévention concerne les jeunes, premières victimes de la violence routière, avec le déploiement d'une campagne de sensibilisation qui portera cette année sur "Les jeunes et la sécurité routière".

Vendredi 8, une journée spéciale dédiée par la Nouvelle Prévention Routière du Sénégal à CFAO était organisée. Au programme, une formation des chauffeurs et coursiers de CFAO sur la conduite défensive et préventive animée par le bureau VERITAS et Mme DIAKHOUMPA, Directeur des Ressources Humaines et de la RSE de CFAO SENEGAL.

À l'occasion de la semaine nationale de la prévention routière, Fabrice de Creisquer, Président Directeur Général de CFAO Motors Sénégal, est intervenu sur les télés et radios partenaires pour sensibiliser tous les acteurs à adopter les bons réflexes.


Haut de page

Restez connecté

Via RSS